Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2006 1 13 /11 /novembre /2006 07:32

Vendredi dernier je suis allé faire un bowling avec deux amis, je me suis bien fendu la gueule surtout en regardant leur score. Pis je leur est trouvés un surnom car, toutes les deux s'appelle miki alors pour les différencier une s'appelle dorénavant chibi miki et l'autre miki chibi car en plus du nom identique leur taille aussi est identique lol.

Last friday I went to bowling with two friends, it was very funny particularly the score of my friends. I find a nickname for my friends because they're the same name so I call one "chibi miki" and another one "miki chibi".Like their name their size is the same lol.

最後金曜日夜、私と二人友達はボウリングへ行きました。私の友達の得点は本当に悪いです。楽しかったです。私の友達は同じ名前だから私は新しい俗称をみつける。”ちびみき”と”みきちび” は彼女達の新しい名前です。彼女達は同じせたけ。。。面白いです lol




Free Image Hosting at www.ImageShack.us
miki chibi

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
coucou

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
En pleine action

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Chibi miki et moi




Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans mytravel
commenter cet article

commentaires

kristo 15/11/2006 15:33

tres bon blog ke tu a fai sa se voit ke sa te plai je sui tres conten pour toi serieusemen . vivemen ke tu rentre g plein de truc a te raconter ramene ns une jap et fodra ke tu m'aprene le jap bon a ++++
 

Alex 15/11/2006 14:55

Je n y manquerai pas et hop une petit caret pour ma maraine

Marraine 14/11/2006 11:42

Salut Fillo
Super photos, tu t'amuses bien, profite c'est super
mais attention aux kilos "pas bon pour la santé" mange plus de poissons crus et plus de bowling le sport c'est bon et corrige ta position car elle est nul à chier on dirai une crevette.
Je te donne mon adresse au cas ou l'envie de m'envoyer une petite carte: M. & Mme HERBRETEAU Isabelle 8 Clos des Tilleurs 26130 ST PAUL 3 CHATEAUX.
GROS BISOUS ISABELLE

miki 13/11/2006 16:23

私はチビじゃないよ~
アレックスが大きいだけ!!
ボーリングも本当は上手だよ♪
金曜日は調子が悪かったの!!

Présentation

  • : mytravel
  • mytravel
  • : Salut tout le monde、et bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez le suivi de mon voyage en Asie ainsi que les évenements lié a mes études au Japon.
  • Contact

Profil

  • Alex
  • Ma petite vie au Japon
  • Ma petite vie au Japon

infos

Archives