Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2006 4 31 /08 /août /2006 09:53
- Arriver le 14 Aout au soir
- super chaud
- shinkansen fukuoka ---> kita kyushu
- hotel daiichi
- le lendemain je contacte la proprio qui bien sur ne parle pas un mot anglais et encore moins francais, mais je reussi tout de meme a fixer un rendez-vous
- je sort de l hotel appel un taxi et lui demande lui montre la destination que j avais auparavent demande a l hotelier. Pas de bol c etait pas le bonne endroit. Je rentre donc dans le batiment ou le taxi m a deposer et le personnel de cette etablissement  tres gentil mon indiquer le chemin a prendre. et me revoila reparti 10 min de bus et 20 min de train (effectivement ce n etait pas du tout ma destination)
j arrive a la gare d orio ou le fils de la proprietaire est venu me chercher en voiture, enfin arriver T_T.
Partager cet article
Repost0

commentaires