Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2006 3 26 /07 /juillet /2006 16:47
Aujourd'hui je suis allé à Ocean park, c'est un parc d'attraction ayant pour thème l'océan (comme son nom l'indique lol). Comme a chaque fois que je vais dans un parc je m'amuse je fais quelques attractions, je visite et prend des photos... en l'occurrence cette fois-ci c est moi que l'on a pris en photo. Je m'explique. j'étais tranquille pépère à fumer une cigarette (dans la zone fumeur, oui oui il y avait des zones fumeur dans le parc) lorsqu'un Chinois passe devant moi et me dévisage je ne dis rien... Il fait 2, 3 pas puis s'arrête et parle à sa copine ou une amie à lui j'en sais rien, qui me regarde à son tour, puis ils repartent. Perplexe, je vais voir Aya et lui raconte lorsque ce même chinois m'interloque en me demandant avec un anglais encore plus approximatif que le mien si je peux prendre une photo. Perso j avais compris qu'il voulait que je prenne une photo de lui avec son amie et donc j'ai accepté. Mais en fait, il voulait que je fasse une photo avec lui O_o..... J'avais beau lui demander pourquoi il n'arriver pas me répondre... il m'a remercié et est reparti tout content... Bizarre.

10 minutes plus tard, il m'arriva encore un truc étrange, mais cette fois-ci je n'ai pas pu le voir, c'est Aya, sa soeur et sa cousine qui l'ont vus. Lorsque nous faisions la queue pour accéder à l'autre montage (le parc est situé sur 2 montagnes où on y accède par des télésièges) une femme a voulu me toucher... et a deux reprises O_o.

Donc au final une journée bizarre lol, pendant un moment je me suis dis qu'ils devaient me confondre avec Colin Farrel (n'est-ce pas Marcy lol) vu que l'on m'a déjà dit que je lui ressemblai lol.
Partager cet article
Repost0

commentaires