Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2006 1 10 /07 /juillet /2006 21:41
c'est ce qui me manque....

(J'écris sur un clavier qwerty d ou l'absence de tout accent et pas le temps de checker les fautes d *aurtaugraf*)

Bon comme vous avez pu le constater le blog n'est pas souvent mis à jour. Cela est en partie dût au temps... je n'ai pas de temps, il y a tellement de choses à faire et a voir que j ai plus une seconde à consacrer au net. Mais ne vous inquiétez pas cela ne veut pas dire que j arrête le blog au contraire je vais avoir plein de choses à dire.

Je pars en Malaisie (eh oui encore un changement de programme) mercredi, je pense qu'il y aura internet dans l'hôtel si je trouve le temps je posterai des nouvelles.

De même j'ai joué mon touriste et est mitrailler avec mon appareil photo, je pense créer un autre site ne contenant que les photos par dossier, bien sûr toujours quand j aurai le temps.

Pour finir je vous donne mon numéro de téléphone Hong Kongais pour ceux qui aimeraient me joindre  : +85264083422

allez je vous laisse avec ces quelques photos

Les rues de Hong Kong

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
un des trois types de taxi hk
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Des buildings
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
rue bourrer d affiche fidele a
l image d hong kong
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
buildings de nuit
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
vue par la fenetre des grand parents a aya
 Free Image Hosting at www.ImageShack.us
enorme publicitees hong kongaise
     


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bah j aimerai faire une gallerie par pays visiter avec pour chaque photo un commentaire et faire ca sur le blog je ne trouve pas ca terrible.Mais le plus chiant c est d upoader chaque photo une par une sur imageshack ca cest la misere.Si t as des soluces ou des bons plans je suis prenneur.+
Répondre
E
pourquoi faire un autre site? le portail ne permet pas le multiblog ou un plugin galerie photo?En tout cas sacré voyage
Répondre