Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 02:56

Comme vous le savez déjà, mes parents ainsi que ma tante est son mari son au japon.
J'ai donc profité de mon week end pour leurs faire faire le tour de tokyo.
Donc samedi nous sommes allés au temple zojooji près de la tour de tokyo (vous savez la copie en - belle de la tour eiffel)
Les sakura, pas encore éclos à 100% offrait comme bien même un joli spectacle.
Nous avons ensuite dinner dans un fast food japonais (ramen) pour finir sur un café dans un starbucks
.

Like you alreday knwo my family is in japan now
.
So during my week end I try to show them interesting place in Tokyo.
Saturday, I went to Zojoji temple near the tokyo tower (you know, a copy of the eiffel tower).
Sakura were not blossom at 100% but the spectacle it offered was beautifull
We pick them to ramen restaurant to try japanese fast food xD and we finally land to starbucks for cofee



J'ai oublié mon APN donc les photos ce ne sera que pour demain ;)
I forgot my camera so photo will be upload tomorrow
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
coucou Alex!!! j'ai vu ton site c'est carrement sympa!! continue, je vais le faire en favorie sur mon site...j'adore!!!bisous
Répondre
A
<br /> Merci kitae, cela me fais vraiment plaisir a lire :)<br /> J'ai aussi fais un tour sur ton blog... quand compte tu sortir tes projets flash neko no tengoku ?<br /> ca m'interesse vachement lol<br /> aller hop! je t'ajoute dans mes liens ;)<br /> <br /> <br /> PS: si tu regarde plus loin dans les archive tu verras les photos du karaoke que nous avions fais.<br /> <br /> <br />
J
Bien rentré à la maison.ton blog est super.merci pourtout jn isa
Répondre
A
<br /> Vous avez fais bon voyage?<br /> le décallage horaire est pas trop dur ?<br /> JN a retrouvé les joies de l'Häagen-Dazs taille adulte?<br /> <br /> <br />