Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 10:52
dimanche nous sommes allés a kudanshita, près de la résidence de l'empereur afin d'y aller admirer les cerisiers en fleur accompagné de mes 2 boss et autres.
malheureusement les cerisier n'étaient éclos qu'a 50% mais ce qui a rattrapé ce fut le matsuri (fete populaire) organisé dans la parc.
plusieurs activités y étaient proposés.
une de ses activités m'a beaucoup plus, une danse d'hokkaido. un rythmes qui donne envie de bouger ;)

durant la journée, mes partenaires de travail ont offert a ma famille des tas d'omiyage (sake, gâteau, pièce de tissus). Le différence de culture fais que mes parents étaient assez gênés car eux étaient venus les mains dans les poches.

Ensuite nous avons étaient invités par mon boss dans un restaurant de sushi assez (très) classe. pour enfin aller admirer (encore un fois) les sakura mais cette fois ci au parc d'ueno.

Sunday we went to kudanshita, near the emporor residence to look the sakura with my 2 boss and others.
Unfortunaly, sakura was open only at 50% but a matsuri organized in the parc change my mind.
next later

nihongo demo ato ni


   
  
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est assez mignon les sakuras en guise de cheveux mouarf
Répondre
A
<br /> comment ca en guise de cheveux?<br /> <br /> <br />
J
Ca a l'air dêtre un pur voyage encore ;-)fais des bisous à tous le mondeA bientôtJennifer
Répondre
A
<br /> c'est fais ;)<br /> <br /> <br />