Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2006 5 09 /06 /juin /2006 02:49

Bon et bien nous y voilà.
Pour être franc je ne suis pas vraiment adepte des blogs, je trouve ça assez futile.
Alors pourquoi j'en crée un?
Et bien je vous répondrai que je trouve cela plus simple de consigner mon voyage sur un blog que de faire un site entièrement.
Donc je consignerai la plupart de mes déplacements sur ce blog et dans un premier temps j'annonce les dates de départ qui sont, je le précise, que prévisionnelle.

- Jeudi 29 Juin :    Départ pour Hong Kong
- Samedi 15 Juillet :   Départ pour Shanghai
- Jeudi 20 Juillet :     Départ pour Taiwan
- Mercredi 26 Juillet :   Départ pour la Thaïlande
- Dimanche 30 Juillet : Départ pour le Japon
- Mercredi 1er Août : emménagement dans mon appartement à Kita Kyushu

Pour l'instant j'envisage mon voyage comme ça mais comme dit plus haut ce ne sont que des dates prévisionnelle sauf pour le départ à Hong Kong et mon emménagement dans mon appart à kita-kyushu.

Et pour finir l'ouverture de ce "travelblog" une petite photo de ma dulciné et de moi-même.



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je trouve ça futile!!!!! hahahahahhahahaha d'abord d'où tu connais le mot "futile"!!!! ahahahhahahahahahha eh ben dis donc pour qq 'un qui n'avais pas envie tu t'es bien rattrapé 3 ans après t'y es encoreTa cousine chérie
Répondre
A
<br /> si tu regarde bien le blog a était "abandonner" pendant un an et avant les postes étaient rare.<br /> Je m'y suis remis il y a un mois sérieusement ^^;<br /> <br /> <br />
L
Salut Alex !<br /> Alors ce voyager comment ca se passe ? J'harcèle ta mère depuis quelque jours pour savoir comment te joindre.<br /> Elle m'a dit de te contacter avec skype mais le pb c que c payant et elle me dit que c gratuit ? ya til une astuce ?<br /> Envoies moi toutes tes coordonées, faute de tel si ca marche pas on pourra correspondre par courrier !<br /> J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien !<br /> Au fait tu as msn ou pas ?<br /> Bon profite bien, ton blog est bien mais intègre y des photos un peu moins mangas ! Ya poas que ca la bas quand meme ! <br /> Bon ma couille a bientot et baise pas trop les trous serré d'asiatRique ! LOL<br /> Biz ma couille !
Répondre
A
Bon voyage devilou profites bien - rapport nous plein de photos, zetes mignons tous les deux.Tu va kiffer tes vacances j'en suis sur. Et reviens nous vite ;)
Répondre
E
bon voyage devil et pour le blog futil oui malheureusement c'est l'image qu'il renvoie alors que dans les faits il y en a de tellement interressant et traitant de nombreux sujets.D'ailleurs, je m'emploi à changer cette image chaque jour qui passeEn tous les cas amuses toi bine par contre la thailande ... franchement tu posteras ce que tu en penses mais j'en garde une image plus que mitigé
Répondre
J
t'es sur que la date du voyage a honk kong n'est pas modifiable ? je vois bien le 15 juin, comme ça pas de pik nik XDD
Répondre