Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 09:10
Cela fait déjà un moment que je lorgne ce jeu qui ma foi est le seul à me donner envie d'acheter une ps3.

Et lorsque je suis allé au karaoke hier soir, qu'elle fut ma surprise quand je me suis retrouvé devant le poster de promotion du jeu.
J'avais déjà terminé le 1 et commencé le 2 mais est du arrêter (ma ps2 avait rendu l'âme) et j'avais vraiment adoré le système de combat ainsi que le scénario.

Pourtant Yakuza 3 réussi encore a faire mieux!
- passage a la HD
- 20 licences de magasin japonais (karaokekan, 7/11, etc...)
- des tonnes de mini jeu
- gestion d'un kabakura (bar à hôtesse très courant au japon)
- baston plus dynamique
- pleins de petites nouveautés

Je vraiment envie de me faire plaisir malheureusement, le budget, lui, ne suit pas ^^;


It been a long time now that I follow this game and I think it will be the only one who could force me to buy a PS3.

And when I went to karaoke yesterday night, I was surprise to find a huge promotion poster of the game.
I finished the first and have to stop the second (my ps2 died suddenly) and I liked the fighting system and the scenary.
So Yakuza3 bring old system and add new thing like:
- HD
- Got 20 shop licence (karaoke-kan, 7/11,etc...)
- Plenty of mini games
- kabakura management (japanese hostess bar)
- more dynamic fighting
- and lot of other things

The only problem is that I don't have the budget for buy a PS3 xD


何ヶ月このプレイステーション3のゲーム興味持ちます。たぶんこのゲームのためにだけプレステーション3を買っていく欲しいです。

そして昨日カラオケ行ったときこのでかいなプロモーションポスターを見た。ぶっくりした。。。
龍が如く1終わって2が終われなかったのでプレステは亡くなった。で、ファイトシステムは大好きだった。

今月の29日龍が如く3は日本で発売されてる。新しい好きな事は
※ HDになった
※ 免許証は20です「カラオケ館、色々コンビに、。。。」
※ 色々ミニゲーム
※ かばくら管理
※ ダイナミックファイト
※ その他

問題は。。。お金ないよ
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Avec ca et Street Fighter IV t'as de quoi voir si tu le prends mon salop 
Répondre