Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 02:02
Wendy (wen pour les intimes) est venue squatter chez moi quelques jours.
Malheureusement, elle retourne déjà en France (c'est fou comme le temps passe vite en bonne compagnie ^^;)
Donc, pour fêter ca, nous avons dîner au lockup, petit izakaya à thème, accompagné de Marcy et will.
Pour enfin finir au karaoke.
Cela m'a vraiment fais plaisir de la revoir et j'espère te revoir prochainement ;)

Wendy came to my place few day for vacation.
But she's already leave japan (time goes fast when you have fun)
so for her last day, we went to "the loch-up" who is an theme izakaya, with Marcy and Will.
and finally finish our night in karaoke.
It was great to see you again wen, i hope to see you soon

ウエンディは五つ日日本に遊びましたけどもう帰る日です「人とすごい遊ぶとき時間は早いね~」
だから最後の日で彼女と二人友達ロカップという居酒屋でパーティーしました。
そしてカラオケで遊びました。
すごい楽しかったいウエンディつでも来てください僕は待ってるからね。


Enchaîné
so sexy!

Enorme

Les cocktails étaient vraiment sympa

Cochonne!!


duo sur "with" de psycho le cemu, du bon visual

Will ou "l'homme au trou noir"...
c'est pas la classe xD
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Vouééééééééyyy c'était une semaine vraiment géniale :)En fait, renseignement pris, je suis encore "voyageable" jusqu'en juin...uhuhuhuh ;p Donc, je commence à me poser la question de quand revenir ^^
Répondre
A
<br /> Mais tu es toujours la bienvenue :)<br /> ta chambre t'attends déjà ;)<br /> <br /> <br />
L
salut et merci d avoir propose ton blog dans la communaute. il est sympa j aime bien. ca sent le naturel et puis crois moi, t as une bonne tete avec le crane rase...a plus
Répondre
C
kikou....La classe mais je préfère l'ancienne coupe
Répondre
A
<br /> ils ont déjà repoussés:)<br /> <br /> <br />