Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 03:52


Depuis quelques temps je regarde un peu ce qui ce fais sur internet sur l'argent par internet.
il y a énormément de site qui rémunéres sous différente forme mais les rémunérations ne vous ferons pas gagner des 1000 et des 100. par contre en cumulant plusieurs sites de ce type sur quelque mois nous pouvons atteindre une petite 100 euro ;)

Cela fais un mois que j'utilise 3 d'entre eux:

prizee: qui apparemment est le plus connu, j'ai depuis un mois gagné 7 euros. ce qui m'a foi est très bien car on nous paie pour jouer!
123lotterie: basé plus sur la chance. Ici on peu jouer 3 grilles de loto par jour avec une cagnotte de 10000 euro pour les 6 bon numéro. En plus de la lotterie, des tickets a gratter son disponible (2 x 5 tickets). résultat en 1 mois... 0.53 euro
conso-acteur
: ce site permet d'être rémunéré en répondant à des enquêtes. je ne l'ai utilisé qu'une seule fois et je suius déjà a 0.16 euro (soit 5 euro / mois et 60 euro/ an) pas énorme mais je ne crache pas dessus :)

donc si vous avez 10 minutes à perdre / jour et que vous souhaité vous faire un petit péculle. Je vous conseil ses 3 sites. bien sur, je pense que d'autres sites du même gabarit existe mais faite attention car les arnaques sur internet sont légions.

les 3 sites propose aussi des liens de parrainage augmentant vos profits et ceux des parrainés.
Donc si vous êtes interressé voici mes liens de parrainage qui vous permettrons selon le site des vous donner quelques avantages ;).
prizee: http://www.prizee.com/?refer=Devilou
123 lotterie: http://www.123loterie.com/?parrain=devilqktye
conso-acteur: lors de votre inscription dans la case parrain taper : 11EF9T
Partager cet article
Repost0

commentaires