Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2007 4 30 /08 /août /2007 18:45
Cette semaine, un actionnaire de ma boite, Mr seino san, m'a invité a passer 4 jours à Fukushima où il possède des restaurants yakiniku.
Le programme était simple... ce reposer.....

1er jour, hotel/onsen dans la montagne où j'essaye pour la première fois le onsen (j'avais déjà essayé le sentao qui est un onsen "urbain"). Ça a été toute une histoire pour que je rentre dedans pour enfin en sortir 30 secondes après, beh oui une eau à 42 degrés c'est pas pour moi...
Après le onsen repas de shogun (jugez les photos) puis enchainement dans un karaoke (dans l'hotel) avec l'okami et sa fille.

Le lendemain nous allons en voiture a.... je ne sais plus quelle ville où il nous montre deux autres de ses restaurants, on mange (encore de la viande) le soir seino san me prête un appartement qu'il loue et le soir je sors faire un tour dans les izakaya avec yoshi (le fils de seino san) nous finissons à 5h du mat.

Dernier jour, je me lève à 14h, seino m'attend dans un de ses restaurants pas loin de mon appartement, je le rejoins direction la montagne (j'ai vraiment du mal à retenir les nom des patlins) ou je rencontre sa femme, sa belle fille et son petit fils. Nous allons tous (sauf sa belle fille) au onsen. Et cette fois-ci j'ai pu y rentrer sans trop de difficultés, de plus celui là était vraiment bien tout en pierre avec une vue sur la montagne, vraiment magnifique. Nous enchaînons sur un izakaya puis un bar. Je rentre à 1h du mat. À 2h du mat yoshi m'appels en me disant qu'il arrive... 30 minutes plus tard je ressors avec yoshi dans un autre izakaya jusqu a 5 h du mat. Le lendemain c'est déjà heure du départ seino san me raccompagne à la gare je suis super crevé je m'endors sans m'en rendre compte et me réveille 1 station avant Ueno la chance. Arriver chez moi redodo pour me lever le lendemain matin lol.
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Le diner a l'hotel, la classe
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Seino san et moi en yukata...
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Au karaoke
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Okami-san et sa fille

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
la team

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Le petit dejeuner
This week one of my company's shareholder, Mr Seino san, invited me to passed 4 days in fukushima where he have 4 yakinuku restaurant.
The program was simple.. just have a rest.
The fisrt day we went to a hotel/onsen in the mountain where I try onsen for the first time. It was very difficult cause water was too hot, I just stayed 30 seconds before leave it. (42 degree it's not for me). after  that we ate a shogun diner (check pictures) and went to a karaoke with the okami and her daughter.
The next day we went to an another town where he had 2 restaurants,. we ate... meat again...
The night I went to an izakaya with yoshi (the seino's son) in different interessing place in fukushima.
Last day I'm wake me up at 14h, Seino san waiting for me in one of his restaurant near my appartment. I meet him and we'll go to mountain in his home. I met his wife, his son's wife and his son's son...little son ?...
We'll go to onsen for second time, and this time i could enter in cause water was at 39 degres. We stayed just 30 minutes and after we ate in izakaya and go to a bar to drink and sing ;)
This night i'll slept in hotel and when i came back (around 1o'clock morning) Yoshi called me for know if I wanna go out.... I said ok lol
so at 2o'clock his coming to my hotel and we drunk and ate since 6 o'clock in an nearest izakaya. I was very tired T-T.
And 5 ours later i cabe back to tokyo when i sleep all day lol.

今週せいのさん

                         
          
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci, bah ouais j'ai voulu changer un peu, d'ou la couleur.
Répondre
F
Bon ben moi je la ferais pas en japonais lol juste pour te dire que je suis super content pour toi (soit dit en passant c\\\'est quoi cette teinture blonde sur ton crâne ^^) faudra que tu me montres ça!!
Répondre
A
本当に美味しかったけど食べすぎたのでお腹が痛かったT_Tともちゃんはいつ東京にいますか?
Répondre
T
dinner おいしそうね~☆☆☆いーなー
Répondre
A
本当ですか。。。もう一度見てください。フランス語と英語ものニューズあるますよ。
Répondre