Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2007 2 24 /07 /juillet /2007 08:03

oui me voilà enfin à Tokyo, cela fait maintenant un peu plus d'une semaine.

Qu'est-ce que j'ai fais pendant cette semaine ? bah je vais vous le dire ;)

Alors, dès mon arrivée direction ikebukuro ou se trouve ma futur entreprise. J'installe mes affaires à l'hôtel où je resterai 3 jours. 1H de repos histoire que je me remette de mes 12H de vol et de suite je me ré-habitus au Japon grâce a leur super WC high-tech et a leur ofuro(bain) minuscule.

Ensuite nous allons (moi et mon boss) a digicraft (ma boite) où il me présente à tout le monde. Une heure après nous allons avec quelques personnes dans un izakaya où nous nous saoulons la poire et mangeons. Après l'izakaya  nous nous retrouvons à 4 et là nous nous dirigeons vers un endroit "surprise". Et, il est vrai que cela m'a surpris lol, je me suis retrouve dans un bar entouré de bunny (de zolie demoiselle cour vêtu possédant des oreilles et une queue de lapin). Au début je ne me sentai pas trop à l'aise mais après quelques verres c'est passé tout seul. Les jours suivants ce sont enchaînes sur izakayas et restaurants.

Puis j'ai emménagé dans un appartement temporaire (pour 2 semaines) situe toujours a ikebukuro juste à coté d'un temple, c'est trop bon. J'ai pu assister à un matsuri a 10 mètres de chez moi et où j'ai pu rencontrer un groupe de Français habitant à tokyo depuis plus de 3 ans. Contact immédiat, 2h après nous étions dans un sentao(bain japonais, en gros un honsen urbain).

Je me suis inscrit à un cour de salsa à roppongi où j'ai eu le droit à ma première leçon où j'ai appris les pas de base du mambo, salsa et 2 autres trucs dont je ne me rappels plus le nom. C'était assez sympa.

Je suis allé en solitaire a harajuku (vu que je suis à 15 min d'harajuku et shinjuku) où je me suis acheté une belle paire lunette de soleil (et pas cher mouahaha)

Et pendant tout ce temps la ma boite s'occupe de mon visa et du contrat bon je ne gagnerai pas de mille et des cents mais suffisement pour pouvoir vivre correctement à Tokyo (300000yen soit 2000euros).

Voilà c'est tout (et c'est déjà pas mal)


I'm in Tokyo since more than one week now.
What I'm doing during these days? let me tell you.

so when I arrived we directly go to ikebukuro where my company is. I put my lungage in the hotel where I'll stayed 3 days and rehabit to Japan and there high tech WC and small ofuro (bath). After one hour break, we (my boss and me) go to digiclub(my company), he introduce me to the others since one hour. After that we'll go to an izakaya where we drunk and ate a lot.
next later

僕は東京にいますよ!今から、一週間前ぐらい。
何をしましたか?今へんじします

そ〜成田にいました時、僕達(僕と学さんと堤さん)は池袋に行ったばかり。

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Une petite partie de ma boite

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
des oreillers offert par ma boite lol

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
stand de takoyaki

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
La french team

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Harajuku
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bah les sous pour l'avion je sais pas lol par contre pour les squattage y a pas de probleme ;)
Répondre
S
et ben, tu as l'air d'avoir une vie trépidante là bas ^^<br /> dis dis si je trouve les sous pour l'avion je pourrais squatter chez toi? jveux aller a un honsen !!!! ^^ <br />  
Répondre
A
Wii, je suis la première^o^"Je me suis inscrit à
Répondre