Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 11:04
En ce moment je suis en plein de mon trip design I-phone.

Alors je ne suis pas designer pour un sous mais je trouve que le boulot que j'ai effectuer en jette un max lol
voici le descriptif de mon oeuvre encore inachevé.

c'est un copier collé que j'ai fais d'un poste sur un forum


Je voudrai vous faire partager un thème custom winterboard de KRS que j'ai modifier afin de:

- Avoir le tout en Français
- Changer certaines icônes qui ne me plaisais pas.
- Réarrangement des icônes
- Divers

V0.1
- traduction du thème KRS Welcome en Français
- traduction de l'heure pour avoir un affichage Français
- changement d'icône
- changement position des icônes
- navigation classique ou par bouton (spingsjumps) situé en haut de l'écran

J'aimerai au final avoir un thème inédit et ne plus utilisé les ressource de KRS

Quelques screenshots



Page principale: 7 icones: multimédia (dossier category), calendrier, horloges, réglages, Téléphone, Camera, et SMS




Page Jeu: ici c'est vous qui mettez ce que vous voulez + icone Plus (category)



Page Application: mettez ce que vous voulez + icône Plus (category)



Page média: ce que vous voulez en haut + Lyrics,( pas encore fais le raccourci), photo, Ipod, Calculatrice, Plan
Les ombres sont des icônes vous pouvez les changer de place si vous voulez (j'ai bien galérais pour les faire xD


Page Web: Safari (l'icone "http;//www"), Mail,mixi( j'ai pas encore trouver ou est l'icône de mixi pour la supprimer...), facebook


Comme vous pouvez le voir sur les screenshots, il n'est pas totalement terminé.
Lorsque mon objectif sera atteint, je distribuai donc ce thème qui sera complètement différent de celui de base. (afin de ne pas avoir de pb avec KRS ^^Wink

Toutes critiques, conseils et tuyau sont les bienvenues.

Partager cet article
Repost0

commentaires