Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 06:49
Comme vous avez pu le remarquer, la semaine dernière aucune news n'a était publier et ceux a cause du comiket.
Le comiket est l'évènement pour les otaku japonais.
Ma boite produisant 30% des produits vendu pendent cette convention, j'ai donner un coup de main toute la semaine a déposé les produits sur les stands.
ce qui n'était pas une mince affaire....
J'étais vraiment exténuer et vu que j'ai travailler aussi le samedi et dimanche cela n'aide pas...
en tout cas tout devrai revenir a la normal a partir de... maintenant.
J'ai pas mal d'article de retards j'essairai (encore) de tout mettre a jour avant mon départ en France CAD... après demain...

Partager cet article
Repost0

commentaires