Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 03:00
Bon j'ai enfin un prix... reste plus qu'a trouver l'argent avant qu'il n y est plus de place.
Alors j'utilise la compagnie aérienne allemande KLM j'aurai donc un arrêt à amsterdam avant d'arriver à paris vers 19 soit 16h de voyage. 1000 euro à sortir de la poche + le cadeau de mariage de Jay & pô.
cela va me faire un salaire complet...
bon bah va falloir faire de l'over time work (comme si je n'en faisais déjà pas assez... T_T) mais bon le jeu en vos la chandelle (pas sur de l'orthographe)

I got a price... so now I gotta find cash before the place sould out.
So I use The german airline company KLM so i will stop by amsterdam before arriving to Paris around 19h, 16h in a plane ...
1000 euro + Jay & pô wedding present... will loose all my salary lol
Have to do more over time work
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
on dit "vaut" Alex
Répondre
A
<br /> Autant pour moi xD<br /> <br /> <br />