Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 02:18
Taz tired

Eh bien un week end bien fatiguant (encore?)
Il y a de ça quelques mois je me disais que je devenais vieux et que j'avais du mal a faire des all night. J'ai beau le dire et le savoir mais j'en fais quand même ahah.

Donc samedi dernier, je suis sorti avec 2 amis boire et chanter à shinjuku (bar champion). Bonne ambiance (bon publique xD).
Justine, ludo et 4 de leurs amis nous rejoignent et pendant quelques heures je fais la connaissance des 4 autres Français Dimitri, euh je c plus, Delphine et Hélène.
Vers minuit, toute la petite troupe se sépare et on ce retrouve à 4. Hélène nous propose d'aller à Roppongi ou un de ses amis francais fête son retour en France. Allez c'est parti!
Et là, je rencontre 2 japonais mais vraiment excellent !!! jai nommé Yohei et Misaki !!
Je n'accroché pas trop à la boîte latino ou nous étions, donc j'ai tapé la discute avec eux puis nous nous sommes esquivés vers 4h00 pour aller bouffer un petit truc (misaki, nous ayant lâché avant xD).
donc j'ai fini ma soirée dans un café bien sympathique en compagnie de yohei qui est quelqu'un de très interressant aller hop un numéro en plus dans le phone ;)


A tiring week end (like usual)
Few month ago I wrote a news about my age and I start to be old t odo all night party all weeks. I know it, I say it but I do it anyway ahah

So last sunday night, I went with 2 friends drink & sing in shinjuku (bar Champion). good ambiance & public xD.
Justine, Ludo & some of their french friends came. So I met dimitri, forget his name, Delphine and Helene.
Around midnight, Most of people leave the bar and we are finaly 4 of them to continu all night!! Helene have a friend who did his sayonara party in roppongi, ok, here we go.
I met helene's friends and 2 very funny japanese call Yohei and Misaki!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ba je veux bien te croireba mes exam sont bientot fini il me reste un oral sur informatiques, bureautique.Te dire que je l'aurai serai te mentir. on verra bien 1 chance sur 2 que je l'ai.en tout cas j'ai eu avis favorable pour l'examen c'est deja bien
Répondre
A
<br /> weee mais je pense que tu l'auras, allez dernière ligne droite et tu en es débarassé<br /> <br /> <br />
A
depuis out petit tu faisait que sa des weend end glandeur mdr
Répondre
A
<br /> ma vie en franceet au japon est totalement différente ;)<br /> <br /> alors comment ce passe tes examens ?<br /> Ton petit nid douillet de plait?<br /> <br /> <br />
A
MDR et oui tu te fait vieu bientot trentaine
Répondre
A
<br /> euh c'est bon je suis encore loin de la 30ene....<br /> puis cela fais super longtemps que je n'avais pas passé un week end glandeur ><<br /> <br /> <br />
W
Si je viens, c'est pour 10jours environs, histoire de passer 2 week-end complets. Vu que tu es plus dispo en week-end qu'en semaine :) Et puis j'aurais certainement envie de bouger un peu hors de Tokyo ...
Répondre
A
<br /> ok bah tu me tiens au courant. Par contre, j'ai marci qui enménage la semaine prochaine, donc il faudra partager la chambre ^^;<br /> <br /> <br />
W
C'est discuté avec ma boss... faut que je vois pour les billets.J'ai juste les mêmes soucis qu'en février : stagiaire en partiel et y'a un meeting d'un de nos clients à Barcelone du 21 au 24. Ma boss voulait m'y envoyer y'a encore 6 mois, je ne sais pas si c'est toujours le cas...Et toi qui revient à Tokyo le 16. JE du 2 au 5 >.< donc, soit je skippe Barcelone comme une sale, soit je rentre de Bcn pour repartir illico-presto :)
Répondre
A
<br /> bah écoute tu me tiens au courant voir ce que tu fais.<br /> si tu viens me donner tes dates etc...<br /> de plus si tu viens ce serai pour combien de temps? (non pas que tu sois limité du tout du tout, c'est juste pour savoir ;))<br /> <br /> <br />