Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 13:39
Après avoir fais du boudin pendant quelques jours (je n'expliquerai toujours pas la cause). je me sens un peu mieux grace notament a mes amis présent au japon et a la fête d'anniversaire de ce week end.
Plein de kdo et plein de calin/tendresse exactement ce qu'il me fallait.
donc j'aimerai faire un groooos bisou a tout ceux qui m'ont "supportés" aussi bien au japon que ceux présent a l'étranger.
Pour mes 22 ans..., j'ai été gaté :)
- 2 nunchuk (offert par tengumi ^x^)
- Un stylo CROSS (aya ^x^)
- Un mouton (c'est pas pour les besoins sexuel mais pour dormir)
- le jeu joysound (jeu de karaoke japonais sur wii) + 1 micro (offert par la sakura house team)
- un petit sein en plastique (déjà cassé T_T )
- deux (gros) seins (juste à toucher, pas le droit d'emporter)
- un porte feuille
- un reveil
- des chocolats à mon nom :)
- Une magnifique vidéo dossier réaliser par myriam (j'adore vraiment ta video merci merci merci ^x^) que vous pouvez voir dans ce post.
Donc très gaté, je vous fais de grooos calin et vous remercie d'être venu.

After have a really bad mood during few days (I will not explain why). I feel better thanks to my friends present in Japan and my birthday party that I did last week end.
Got ot of hug & kiss exactly what I need.
so I wanna thanks everybody who supported me in japan and also in overseas by mail or comments... thanks you
So for my 22 years old....., I got:
- 2 nunchuk (by tengumi ^x^)
- A CROSS pen(aya ^x^)
- A sheep (not for sexual relation, just for sleep....)
- The game joysound (karaoke game for wii) + 1 micro (by the sakura house team)
- a fake boob (already break it T_T )
- 2 real (big) boobs (just to touch xD)
- a Wallet
- an alarm
- chocolates :)
- and A amazing video, I really love it, (even if there's somet picture I would not show ^^; ) made by Myriam.
You can watch it at the end of this new.
so I wanna do a very big huge hug to everybody

先週気分が悪かった、「理由を教えたくない」だけど今はちょっと良いになった、皆の友達のお陰で
誕生日パーティーでいっぱいHugとキス貰いました。最近すごく寂しかったので友達が僕を守りました、皆本当にありがとうございます!!!
そして22歳の誕生日パーティーでたくさんプレゼント届けました。
- 二つヌンチュック (by tengumi ^x^)
- CROSS ペン(aya ^x^)
- 羊 (セックスの為じゃない,寝るために....)
-  Wii Joysoundカラオケゲーム + 1 マイク (by the sakura house team)
- フェイク胸 (もう壊れました T_T )
- 大不
- 時計
- チョコ :)
- そして本当にいいプレゼントミリアムは僕の誕生日のためにビデオをつくりました。見てください「フランス語ですけど」

皆本当にありがとうございます!!!

 



aki chan and the daniele' back
Chichan
ヘンタイ My presents :D
Marco & me Marcy tryied to kill me

 

Voici la vidéo dont je vous parlais, encore merci myriam ^x^

juste quelques annecdocte sur les photos
* oui j'étais jeune et fou
* admirer le pouvoir du nutella au Japon
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Elle est bien cette vidéo ^^ bon anniv' mon chou, mais si tu me l'avais dis plus tôt tu l'aurai eu ton colis. La première photo j'y avais assisté en live, c'était trop drôle. Ton passé t'as rattrapé mon grand! Enfin, "grand", t'es plus jeune que moi?? Pfff j'y crois pas! Pleins d'énormes calinous from wine city!
Répondre
A
<br /> oui je l'aime bien aussi :) sans les photos dossier elle serai parfaite<br /> <br /> <br />
J
Super Vidéo :) Ca nous rappel bien comment notre devil est extra ;) (Ps : je kiff la musique :p)Vivement que tu viennes en France qu'on se fasse un resto. 
Répondre
A
<br /> t'as vu xD, bon les 2 premières photos c'est.... hum voilà quoi<br /> c'est super dossier quoi ><<br /> <br /> <br />