Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 02:18



En faisant, ma demande pour me téléphone portable, j'ai remarqué que ma carte d'identité étrangère était périmé...
Ce qui me fais une bonne excuse pour pouvoir passer l'après-midi dehors héhéhé.
et qui sait? peut-être qu'avec un peu de chance je pourrai refaire une demande pour une carte de crédit....



When I try to made buy my mobile, I noticed that my alien card was out of date...
that's allow me to have my afternoon to go to the adachi ward office to renew it hehehe.
and who know? maybe i will be able to ask for a credit card again xD
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Raconte Moi sinon RAS lol je bosse sur la trad francaise de nos produits ... ah si mdr on vient de se retaper de la neige Et sinon salon avec les distributeurs dans un hotel ce weekend reserve pour l'occasion ce weekendBonne nuit je commence ma journee
Répondre
A
<br /> ca va tranquille la vie xD<br /> <br /> <br />
F
Lol mais il t'arrive que des couilles ces temps ci ma parole
Répondre
A
<br /> si tu savais xD<br /> <br /> <br />