Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 07:41


Hé oui, hier c'était mardi gras.
J'ai beau être au japon, je l'ai quand même fêté.
Nous avons fais ca dans le sakura house d'akihabara, la ou sont installés quelques amis.
Bien sur en allant directement la-bas je n'ai pu me déguisé, dommage.
Ce qui était marrant c'est le fait d'avoir rencontré un tonnes de nouvelle têtes venant pour la plupart d'Italie et avec qui je me suis parfaitement entendu.
De plus un ami
Le plus dur a été de ce lever ce matin avec la gueule de bois et un mal de tête persistant jusqu'a 14h.



Yesterday it was the "mardi gras".
I'm in Japan but it didn't stop me to celebrate it.
we did it in my friends sakura house in akihabara.
Of course coz I directly went to their place I couldn't wear costume.
It was very funny and I met a lot of now faces most of italy but alos from india and suede.
theye were funny :)
the hard thing is that I have to woke up this morning with the hangover and headheck till 14h.
Partager cet article
Repost0

commentaires