Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2006 2 19 /12 /décembre /2006 07:04
Comme je l'avais promis à certain de mes amis, j'ai enfin cuisiné des crêpes française. En faite je me suis reparti le boulot avec Fabrice. Je m'occupais des crêpes salés tandis que lui s'occupait des crêpes sucrés. Bon autant dire que nous avons bien gallèré tous les deux vu que perso je n'en avais jamais fais et lui non plus. Donc recherche internet et en suivant les instructions y a pas trop eu de probleme. Le seul problème que nous avons eu était le temps. bah ouais cette grosse faignasse de Fabrice n'avait rien branlé pendant que j'étais en cour même pas les courses alors que je suis arrivé au alentour de 16h... enfin......

Like I promise to my friends I finally cooked french crepe. In fact, I share work with Fabrice. I cooked salt crepe and he take care about sugar ones. It was hard enough cause I never cook crepe and Fabrice too. So we looked on internet and following the procedure we doesn't have any problem. We had just only one problem, it was time. This wanker (Fabrice)  do nothing since I was in school. So when I came back at 16h aproximatly I had to clean my room and do shopping. anyway....

私はフランスのクレープを作りました。私とファブリスは仕事を半分しました。私は辛いクレープを作ったファブリスは甘いクレープを作った。それはちょっと難しいでした。ファブリスと私はフランスのクレープを作って始めたからインテーネートを探しました。
後私達はインテーネートの作り方を乗ずりました。ファブリスは本当にバカです。彼は何もするなのに私は学校で勉強しました。それから後私の授業私は買い物と掃除しました。あららららぁ~~

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Je viens de voir que Fabrice a un putain de regard de pervers sur cette photo, pauvre miki chibi
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
no coment
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
kuruma san, miki chibi, et notre barbu nationnal. 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Fabrice en pleine action, comme quoi ses longues nuits de solitude lui auront servi.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
chibi miki, moi, nina et miki chibi

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Nina, chibi miki et kuruma san (de son vrai nom sha (車))
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
.....Je seche!!!conard!!!!
Répondre
M
アレックス、ニイナの名前覚えてないの~?!<br /> 車さんと私と一緒に写っているのがニイナだよ!!!!!<br /> ちゃんと覚えてね!!<br /> クレープおいしかったね☆<br /> また作ってよ~~~<br /> ファブリスにもありがとうって伝えてね♪<br /> あま~いクレープが食べたいな!
Répondre
A
ファブリスは僕のブログを読みます。大丈夫です。甘いクレープは本当においしいかったふふふ~~