Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 octobre 2006 2 31 /10 /octobre /2006 10:11

Enfin de retour après cette journée et quelle journée !

Donc lever à 07h00 afin de me faire tout beau puis direction la gare d'orio ou Kazu et Aniki devaient me rejoindre. J'arrive un peu en avance, on ne sait jamais. J'attends 10 min et là, Kazu me téléphone : "今どこですか” en gros tu es ou là ?

en fait je les attendais sur le quai alors qu'eux étaient en face de la gare lol, ça commence bien.

Ensuite direction Fukuoka 25 min de train puis 20 min de marche à pieds afin d'arriver à "Arferique" (nom de l'endroit ou le mariage avait lieu).

Devant le bâtiment, on a tout de suite senti le décors; fontaine, fleurs, musique, servant(e)s, le tout sur un blanc dominant de mariage, pour faire plus simple un décors féerique.
On nous installa à la réception ou une charmante demoiselle nous servis une boisson fraiche (après 20 minutes de marche, un costume étouffant et la chaleur j'en avais le plus besoin).
Les invités arriva au compte gouttes lorsque tout le monde fut réuni (m'a fois une quarantaine de personnes) on nous installa dans une petite chapelle a proximité.

et la,... bah rien de spécial, c'est un mariage chrétien donc le meme blabla habituel. Ce qui était marrant c'est que le pretre parler une première fois en anglais puis une seconde fois en japonais.

Donc apres la cérémonie rendez-vous dehors pour le lance de pétale de rose et seance photo.

Enfin le repas, celui-ci constituer la plupart du temps de plat français,... enfin disons européen (steak, soupe de potirons, pain, beurre, saumon fumé...)

Après quelques divertissement (magie, show, discours) le mariage était fini, il est 15h....

Je me dis "merde on a bougé a Fukuoka on ne va pas rentrer maintenant ?" et à ce moment précis aniki nous propose d'aller bouffe un ramen (je m'étais bien gaver, mais bon c'est mieux que de rentrer) et nous voilà partie direction le ramen stadium (endroit ou l'on trouve tous les ramens du Japon proposé par région).


après le ramen (et beaucoup de bière) nous avons un peu trainer dans le centre commercial et lorsque tout le monde fu fatiguer nous sommes rentrés. J'étais bien naze lol.

funny 1 : le seul glandu habiller en beige bah c'était moi en même temps c est le seul costume que j'avais sous la main.

funny 2 : lorsque je marchai dans la rue avec deux potes devant et deux derrière on aurai dit un remake du film de yakuza lol, tout le monde nous regarder mdr, les boules.


    
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
j'te jure, de vrai galeriens
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
hop on continu sur la lancer lol
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
oui, encore eux

qFree Image Hosting at www.ImageShack.us
kazu et aniki, je vous laisse devinez qui est qui

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Les marri
és

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
le marie et moi

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
La bande des joyeux lurons

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Decoupe du gateau

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Quand je dis que c'etait feerique...



Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans mytravel
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : mytravel
  • mytravel
  • : Salut tout le monde、et bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez le suivi de mon voyage en Asie ainsi que les évenements lié a mes études au Japon.
  • Contact

Profil

  • Alex
  • Ma petite vie au Japon
  • Ma petite vie au Japon

infos

Archives