Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 02:38

J'ai recus hier mon billet d'avion électronique:

départ donc le Jeudi 20 Aout, arrivé le meme jour a 20h30, Charles de Gaule.
Départ le 26 Aout à 13h30, arrivé a narita à 9h45.

Bon maintenant il faut regler le problème de la paie. N'aillant pas de carte de crédit japonaise, il m'est difficile d'accéder a mon compte jap de france. Donc pas le choix, il faut que je demande un partie de mon salaire avant mon départ donc le 19 au lieu du 25...
Ensuite savoir s'ils seront d'accord c'ests une autre histoire...


I got my airplane e-ticket yesterday:

Leave japan the thusday 20th, arrived at paris charles de gaule at 20h30
Leave france the wednesday 26th, arrived at tokyo narita at 9h45.

So now I just have to get my salary before i leave japan. I don't have credit card so I have to ask my salary before I leave japan...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
flûte on s'est râtés à qq joursgrrrrrrr 
Répondre
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!! __________________dissertation editing
Répondre
A
haha, de rien~c'est une bonne solution pour mon pauvre alex XD
Répondre
A
haha, de rien~c'est une bonne solution pour mon pauvre alex XD
Répondre
A
tu sors moins et tu fais l'epargne U_Uet c'est une bonne idee de manger toi-meme aussi XDJe suis sur que ta vianda est assez pour soutenir ta vie pendant 1 ou 2 mois
Répondre
A
<br /> Merci de ta compassion ;) T_T<br /> <br /> <br />