Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 03:56


It's Alive ALIIIIIIIVE!!!!
non on c'est pas "code lisa" ou frankenstein lol mais juste l'expression de ma joie lorsqu'hier je recois un mail de Xavier qui est la personne qui a réussi a réparer le lecteur de ma 360.
donc non seulement je récupere ma xbox que je pensé morte mais en plus elle est maintenant flashé.
Je me retrouve donc maintenant avec 2 x360 lol.
- une premium (xbox360 + 1manette + cable hdmi + télécommande + lecteur lite-on + HDD 60Go + 2 jeux (katamari et ace combat 6))
- une arcade (xbox360 + 1manette + cable hdmi + télécommande +benq (flashé en Ixtreme 1.6) + HDD 20Go)

Bon c'est vrai que l'utilité de 2 consoles ne sert a rien vous me direz....


It's Alive ALIIIIIIIVE!!!!
No, it's not the TV serie Weird Science or frankenstein but the expression to show my hapiness when I got a xavier mail,who told me he succes to repaired my x360 drive.
My old x360 back from death and with a new firmware!
So now, I got 2 x360 lol
- one premium (xbox360 + 1 paddle + hdmi cable + remote controller + lite-on drive + HDD 60Go + 2 games (katamari et ace combat 6))
- one arcade (xbox360 + 1 paddle + hdmi cable + remote controller +benq (flash with Ixtreme 1.6) + HDD 20Go)

Ok I got 2 x360, and now you can ask my it's useless.... that's true lol


It's Alive ALIIIIIIIVE!!!!
いやいやこれは Weird Scienceのアメリカドラマかフランケンスタインではない。これは僕の嬉しいさに見せたい分です。ザビエさんが僕のx360のドライブを直しました。
だから今二つx360があります。
- プレミアム (xbox360 + 1コントローラー + hdmiケーブル + リモコン + lite-onドライブ + HDD 60Go + 二つゲーム (かたまりとAce combat 6))
- アーケード(xbox360 + 1コントローラー + hdmiケーブル + リモコン +benq (Ixtreme 1.6フラッシュ) + HDD 20Go)

まぁ~二つx360を持ってる意味ないね~


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
   lol je sais cc et une japonnais dans peut de temps tu aura un colis de ma part avec de bonne choe de dans kom du nuttella huuuuuuuuummmmmmmmmmm quelle delice hihihihihihi mdr et pleind autre hi bisous
Répondre
A
<br /> NUTELLAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
S
tu a cas l offrir a ton frere
Répondre
A
<br /> meme si je te l'offrai tu ne pourrais pas t'en servir en France lol<br /> <br /> <br />