Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 04:43
Houlala je viens de passer un week end bien fatiguantX xD
Samedi soir, j'ai fais une petite fete a la maison, cela fesait un moment que je n'en avais pas fais lol et je comprends pourquoi ahah.
enfin j'ai quand meme eu le droit a 2 massages, ma foi bien relaxant ;)
Donc une très bonne soirée avec de nouvelle tete et de ancienne aussi ;)
Je vous laisse juger par les photos ;)

OMg, it was a funny and tired week end
Saturday night, I did a home party, been a whle I didn't made one and sunday i understand why lol.
But I get an amazing massage from anita and I met one new face and invitesome people that i met just one time but with who i got good feeling ;)
anyway I let you judge about the party with under pics.

いや~先週土曜日ホームパーティーしました。久しぶりしかったので何でって分かった。疲れるからね。
だけどp-ティ中でマセージもらったから嬉しいな~。
新しい人を誘ってきました、面白いな人と可愛い女の子も多かった 「笑」
下でパーティの写真です。

4 new face
Nico, justine, myriam et yoko ;)
Yohei and me, looks .... fat... oh shit, it's coz I'm FAT
Yang & me,... she seems so happy to take pic with me...
lool, I love this pic, Philip & me I'm surrounded by cute girls!!! xD
gimme more alcool!! French girls team
Italian corner xD geek corner xD
and finally, the looser corner with Yang yang and.......
... Rina sleeping, cmon girls why slept during a party xD
Morning survivors survivors returns
don't know who took this pic the last survivor start to show week point
Valeria & me, who said italian and french hate each other?  Love her tatoo, she's too amazing xD
Justine!!!! u r cool!
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Bah Julia vient avec son homme et des potes et ils ont l'air de vouloir tourismer... Kiko et moi on arriverait pas forcément au même moment :)
Répondre
A
<br /> aaah ok bah c'est encore mieux 2 charmantes demoiselle sous mon toit ;)<br /> v devoir resortir le ceinture de chasteter... xD<br /> <br /> <br />
W
tu veux plus de moi ;___;  ? comment chuis trop malheureuse...
Répondre
A
<br /> hein, quoi comment ?<br /> beh j'avaisz entendu dire que julia et kiko vennaient me voir en spetembre et tu m'as dis 2 personnes donc euh enfin voilà ahah...<br /> Mais tu le sais ma chérie, tu es toujours la bienvenue ici ;)<br /> <br /> <br />
W
Tu es pret à recevoir deux (charmantes ) jeunes filles complètement délurées pendant la seconde quinzaine de septembre??
Répondre
A
<br /> aaah oui kiko et tanuk?<br /> <br /> <br />
W
Ca le fait :DAh les fêtes ya que ça de vrai!!Tiens Kiko t'a annoncé la bonne nouvelle?
Répondre
A
<br /> non quelle nouvelle ?<br /> <br /> <br />