Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 03:42

Je ne sais pas si il y a des étrangers vivant au japon qui lisent mon blog.
Mais j'aimerai savoir ce que pense les autres étrangers travaillant dans un boite Japonaise.
Tant au niveau travail, que relationel et plus spécialement relation et adaptation des dire jap (souvent des choses ridicules) au boite étrangère.
Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre...
Je suis naze, j'ai la tête dans le cul, un peu de ras le bol, et un soupcons de mal à la tête et au ventre.

Juste une question pour faire plus simple que pensez vous des entreprise japonaise et leur réaction
- à la crise
- la grippe porcine
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
la grippe porcine c'est un peu le buzz du mois ici. Il semble de bon ton d'entretenir une certaine paranoia. Vive les médias et le q'en dira t on. Mais les mesures d'hygiène prises dans certaines boites japonaises sont surement utileset toi qu'en penses tu?
Répondre
A
<br /> Pour être honette, je pense comme toi.<br /> Perso, je n'utilise pas les produits mis à disposition car de 1 ca pu et de deux c'es désagable au toucher.<br /> De plus, oui c'est une nouvelle grippe mais c'est seulement une grippe qui ce soigne avec des médicaments contre la grippe.<br /> Il y a eu des morts, oui... mais même avec une simple grippe il y a aussi des morts...<br /> <br /> Je pense vraiment que les médias Japonais en rajoute. mais bon comme dis le bon vieux diction "il vaut mieux prévenir que guerrir"<br /> <br /> <br />