Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 07:29
Dimanche après être rentré à 8h du mat, j'avais rdv à 12h à nippori avec Aki pour une virée à odaiba.
Je n'y suis jamais allé en 2 ans de vis au Japon et je le regrette.
C'est un endroit vraiment sympa, un peu cher, mais sympa. La plage, le shopping, la vue, il y a même un petit parc d'attraction.
Je vous laisse juste avec les photos prisent de ci et là.

Sunday, after  came back home at 8a.m, I had to meet Aki at nippori station to going to odaiba.
Since my 2 years living in tokyo, I never been over there and i regret.
It's a very beautiful and interesting place, a little expansive, but very nice.
There are beach, shopping mall and an amusement place too, everything for have fun.
I let you pictures that I took aver there.

最初の日曜日ジョンのホームパーティ後に、あきチャンとお台場へ行きました。
2年か日本で住んでいますがお台場は初めてだった。
そして。。。。」

terasse plage
plage un petit caf resto (super cher) ah, et aki xD
la vue d'un des cafe situé en hauteur V2
V3 Vu d'un bateau
le euh merde, m'en rappel plus le goldengate !! xD

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ah ba sa va la vie est belle. tu sais que je t'envie???? profite a fond grand frere
Répondre
A
<br /> C'est ce que je fais ;)<br /> <br /> <br />
S
Si je me souviens bien, c'est la bâtiment de Fuji-télévision qui est sur le photo en bas à gauche. C'était sympa de parler avec toi après si long-temps. Je t'appellerai dès que je rentre au japon la prochaine fois
Répondre
A
<br /> Oui c'est effectivement, le batiment de Fuji TV.<br /> oui, c'était sympa. il est vrai que cela fait longtemps que nous n'avions pas discuté ensemble xD.<br /> mais bon, je n'oublie pas la carotte que tu m'as mise au Japon (et demande à quelqu'un ce que veut dire cette expression ;))<br /> <br /> <br />
L
et c'est le rainbowbridge, à ne pas confondre avec la golden guy !!! ;p
Répondre
A
<br /> mdr!!<br /> j'ai écris golden gate at pas golden guy (et encore moin golden gay xD) mdr!!!<br /> merci de l'info, Ludo c'est l'info...rapido<br /> <br /> <br />
L
le truc dont tu ne te souviens plus, c'est l'immeuble de Fuji TV !!!!!!!
Répondre
A
<br /> euh ouais ouais, je savais..... (prends un air innoncent)<br /> <br /> <br />
F
Putain Alex mais tu dors quand Tu fais la bamboula tous les weekends et jour de la semaine ou quoi
Répondre
A
<br /> bah euh, nous sommes jeune. J'en profite tant que je le peux ;)<br /> <br /> <br />