Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 02:51
Vu que vendredi c'est permis.... (ok,.. la cailloux sont la bas) et que je n'avais rien de prévu (qui a dis le ménage?) j'ai téléphoné à justine histoire de savoir ce que j'allais faire de mon vendredi soir.
décidé en 30 sec, "bon on va au golden gay" (non ce n'est pas le gay en or à prononcer "golden gaï").
Je la retrouve donc à 20h à shinjuku et nous allons manger au kaiten sushi en compagnie de Ludo pour enfin nous diriger vers le golden gay.
on boit, on s'amuse, on rencontre shinsuke et sa copine megumi avec lesquels nous resterons une bonne partie de la soirée.
Et voici le moment fort de la soirée, shinsuke met "don't wanna miss a thing" d'aerosmith (qui est une si ce n'est pas la chanson que je préfère).
Je commence à chanter et j'entends une autre voie reconnaissable entre toute chanter. Rob et sumi accompagnés d'amis sont dans le même bar que nous. rob ce dirige vers moi nous continuons à chanter jusqu'à la fin (pour ce qui ce rappel des paroles de cette chanson, l'ambiance collé trop à cette rencontre hasardeuse et jouissif)
Nous finissons la chqnson et après un gros calin et éclat de rire sur le trip que nous venions d'avoir, rob et sumi me présente certains de leurs amis.
J'ai du pu rencontrer aki, titilola, jérome et certainement d'autres à qui j'ai oublié les noms.
Vers 23h00, 23h30, 00h00, 00h10 arrive Rumi, j'avoue que j'étais déjà pas mal "fais" mais complètement conscient de mes actes;)
Et tous avons fais la bringue jusqu'a 4h30 du mat rob et son "groupe" nous quittant un peu plus tot pour aller en boite.
En gros une très très bonne soirée qui m'a fais posé un lapin a jeff et thomas (president et vice président de japan expo) le lendemain midi pour bouffer ensemble. Heureusement marcy y est allé (heureusement que je l'avais prévenu la vieille que je risquai de ne pas pouvoir venir ^^;)


Last friday I had no plan so I called Justine to know what we will can do friday night.
We choose after 30 seconds; "let's go to golden gay" (that's not what you think dude you have to read it like "golden Gaï").
Anyway, i met her and ludo at 20h00 in  shinjuku and after ate in a kaiten sushi, we went to golden gay.
We drink, we have fun, we met shinsuke and his girl megumi with who we will passed all night.
and THAT happened, shinsuke order the aerosmith's song "don't wanna miss a thing" (who is one or my favourite song).
I start to sang and I heard I familiar voice, turn my head and see Rob singing with me and OMG couldn't beleive it.
rob came with sumi and other friends in the same bar (there almost 100 bar in the same place).
We continue to sing 'till the end to finally have a big & long hug. was to amazing and funny.
Rob introduce me some of his friends so I was able to meet aki, titilola and Jerome and other person that I forgot the name.
Around 23h00, 23h30, 00h00, 00h10 Rumi join us (when I puck her up, I was little drunk xD)
All of us had fun 'till 4h30 (but rob and friends leaved before coz went to club)
Finally  Icouldn't be able to met jeff and thomas the next day coz was to tired, sorry  dudes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ben ca veut juste dire que les genes de ta mere ont pas du beaucoup se developper dans ton corps vu la feignasse que tu es hihi ^^
Répondre
A
<br /> salo xD<br /> <br /> <br />
F
après bien sur que ma mère a fais le ménage c'est une maniaque xD ...Ca sent l'adoption a plein nez tout ca
Répondre
A
<br /> qu'est-ce que tu veux dire par la ?<br /> <br /> <br />
A
wor~~~ ca m'etonne Tu te debrouilles comme un grand mdrJe ne crois pas que tu fais assez bien de menage U_UJe suis 99% sur que ta mere va faire la menage pour TOI
Répondre
A
<br /> si si le ménage était fais à la perfection.<br /> après bien sur que ma mère a fais le ménage c'est une maniaque xD<br /> et je ne vais pas m'en plaindre ;)<br /> <br /> <br />
A
it was sooooo fun night!!! and we should do that again :):)
Répondre
A
<br /> thanks for the coment aki<br /> <br /> I always ready for fun ;)<br /> but like i told by phone my family is here during 2 weeks, will be hard I think.<br /> btw hope to see you soon!<br /> <br /> <br />
F
On dit le Mardi c'est permis d'abord Alex ... Et puis Aya a raison ... le menage coco ca va pas se faire pas l'operation du St Esprit ....
Répondre
A
<br /> Comme répondu par le commentaire d'aya J'AI FAIS LE MENAGE jusqu'à 4 h du mat >