Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 03:38



En surfant sur internet, j'ai découvert les karasu ten(烏天狗),que l'on peu décomposer comme karasu (corbeau,烏) et tengu,天狗 (dieu moqueur de la mythologie chinoise et japonaise) et donc une espèce de tengu possédant une tête d'oiseau et des ailes.

Je connaissai déjà les tengu, mais pas les karasu tengu.
Je n'ai pas trouvé beaucoup de chose sur ces karasu ten a part qu'il seraient des descendant de Garuda "un oiseau fabuleux" de la religion indienne.
Au japon ils sont considérés comme des guerriers courageux et sans pitier.
Je ne sais pas grand chose sur eux mais je suis intéressé donc si vous abez des informations, un livre ou quoique ce soit pouvant m'aider dans mes recherches, je suis prenneur




Une des charactéristiques du karasu ten, le bec


I was surfing on internet when i found something very interesting called karasu ten(烏天).
When can thing that mean  karasu (crow,烏) and ten (tengu, 天狗).
so it's a tengu with crow nozzle and wings.


I already known what is tengu but never heard of karasu tengu. I try to find information on it but without success except that it could be a Garuda, "a fabolous bird"from the indian mythologie.
In japan, their consider like courageous warrior with no pity.


I don't know so munch abou it but if you have informations, book to advise I take.

ウエブで面白いこと見つけた、烏天狗という天狗です。
ぜんぜん得意ではないですけどなんか烏天はすごく面白いと思います。
何かだれが烏天狗の除法あったら教えてください。

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ben pour les Tengus je peux te donner comme reference le salle de reunion des Uchihas sous le 7eme tatami du temple Nakano (y'a une belle esquisse tu verras ) ... ou sinon toujours dans le meme style tu as le temple du feu avec Chiriku Sama (partie avec les HS et egalement quand Hidan et Kakuzu arrive au temple du feu  tu pourras voir de belles statues de Tengus a l'entree du temple)Alors on dit merci qui (je sais je sais pas besoin de me faire un dessin lol ... )
Répondre