Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2008 1 17 /03 /mars /2008 14:49
cela fais un moment que je n'ai  pas posté de news cela ne veux  pas dire que je vous oubli hein;)
En faite je suis pas mal occupé entre le boulot et les sorties, ce qui fais que je ne suis plus souvent chez moi.
donc voila ce qui c'est passé en 4 mois.

j'ai passé les plus mauvaises fêtes de noel et du reveillons  car je pensé revenir en France et au final je n'ai pas pu a cause de l'argent.

Je suis retourné en france durant le mois de janvier pour le boulot, de là j'ai pu revoir pas mal de monde  dont mes parents (bien sûr), les amis de paris (que je ne peux énumérer  vu le nombre ^^;),  mon père et spéciale dédicace  a Jérémy et Pauline chez lesquelles j'ai squaté durant 4 jours. ah oui j'ai aussi vu mon ancien porf de japonais j'ai nomé Saeri ainsi que 2 amis a elle  et dieu (nan pas le votre le mien (comprendra qui pourra).

Lors de mon retour au Japon, j'ai chopé un espèce de virus que j'ai trimballé pendant un mois. Je me suis renseigné, ca s'appelle la zouzouringyte, cette saloperie te force a sortir le soir après le boulot, a manger des sushis 6 fois par semaine et te faisperdre au jeux video... plus jamais! saloperie de virus!

Puis j'ai rencontré de nouvelles têtes comme, maya,  kachun, kaoru,moko,mika,so,kenji(the fucking amerikajin xD) junchan, et encore plein de monde dont je suis sur d'oublier le nom.

je suis aussi allé au premier live de kachun qui était bien sympa.

J'enseigne un peu le francais a maya (et y'a du boulot même si elle apprend super vite)

J'ai acheté un meuble pour la télé et une étagère pour les CD/DVD etc...

ah et je me suis aussi acheté un x360 avec plein de jeux héhéhé.

さしぶりニューズを書きなかった日本語ですごいさしぶり 笑
実は最近僕すごい忙しいです。家によくいないので仕事と遊びします。
で、その4ヶ月前何しましたか?

クリスマスと新年は一番めんどくさいです
Partager cet article
Repost0

commentaires